Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Dolls
12 mai 2009

Ginerva et le lila

Coucou ,

Il y a plusieurs jours ,je suis allée me promener et j'ai ramené ... du lila ,se fut donc l'occasion de faire une nouvelle séance photo avec Ginerva . Au faite ,pour le concours Cosmopullip ,j'ai passé le round 2 et je tenais à vous remerciez pour vos encouragements ,ça ma vraiment fait très plaisir ,je vais essayé de faire de mon mieux pour le round 3 =)

Place aux photos :

P1000266

P1000264

P1000265

P1000269

Et la puce en profite pour bien vous montrez ces nouvelles chaussures trop mignonne *o*

P1000267

Voilà ,bon je file car j'ai dû travaille (en couture ,j'ai plusieurs commande à réaliser ,dont une pour Lylou ;) )

Bisous

Publicité
Commentaires
M
coucou, j'aime ton blog !Lol tellement que j'y viens très très souvent ^^<br /> enfin cette ois ci c'est pour te demander un petit reseignement : où as tu déniché ces superbes ballerines ??<br /> bisoux et keep on c'est trop bien !
L
Merci à tous pour vos commentaires trop adorable ;)<br /> <br /> Elfy: Ton commentaire me fait super plaisir ,je suis contente que ça te plaise ^^<br /> <br /> Bisous
E
Coucou miss!!<br /> Juste un petit comm pour te dire que j'adore les vètements que tu fais!!!<br /> J'ai vu ce que tu as fais pour Lyloutoon et c'est vraiment super mimi!!!<br /> Bravo à toi et bonne continuation!!!<br /> <br /> Gros bisous !!!
T
Super belle séance !!<br /> J'aime beaucoup, et avec les couleurs violine du lila sa rend superbement bien !!!<br /> <br /> ByYye' ~°~
Y
Merci beaucoup :D
So Lovely Dolls
Publicité
Archives
Publicité