Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Dolls
6 mai 2009

Cosmopullip

Coucou ,

Avant-hier je suis allée faire mes photos pour le concours Cosmopullip (qui est mon premier concours et donc je suis toute contente d'avoir passé le premier round *3* )
Comme les photos sont en ligne ,moi aussi je vous les mets :

Voici celle que j'ai choisis (le thème étant la main verte ) :

P1000259

P1000253

P1000262

Voilà ,j'espère passer le deuxième round ,mais il faut dire qu'avec toutes les belles participation qu'il y a eu ,je doute un peu , bref j'ai hâte d'être demain pour avoir les résultats >.<

Gros bisous :)

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup les photos !!<br /> Tu as eu une très bonne idée ;)<br /> en plus le thème est bien respecté ^^
S
Re (:<br /> <br /> Merci pour tes com's alors la wig que je vais lui acheter : http://www.cancan-jseries.net/product_info.php?cPath=29_173&products_id=1070&osCsid=0991b4c68f8add169bf331f305eee7cf<br /> <br /> Voilà (:<br /> <br /> Bisou
S
Ta puce est trop choupinette (:<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bisou n__n
Y
Merci encore pour ton soutien Lovely :D
C
Merci beaucoup Lovely pour cette réponse ^^
So Lovely Dolls
Publicité
Archives
Publicité