Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Dolls
19 mai 2009

Jude au parc

Coucou ,

Avec du retard (dsl ><) ,je poste la séance photo que j'ai faite au parc avec Jude ,celle-ci porte la jolie tenue que je lui ai faite dans c'est couleur (qui sont le orange et le vert ,ça lui va si bien ^^ )

P1000277

P1000270

P1000271

P1000272

P1000273

P1000274

P1000281

P1000280

Voilà j'espère que vous avez appréciez ,j'ai juste un question ,enfaite j'en ai marre que canalblog "pixellise" mes photos ,enfaite je crée une miniature de l'image taille grande ,je ne sais pas comment faire pour afficher mes images sans créé de miniature ,je ne suis pas en mode avancé pour information ^^
Si quelqu'un pouvez m'aider ,je vous en serez très reconnaissante ,merci d'avance :)

Bisous

Publicité
Commentaires
°
J'adore ses yeux! ♥ <br /> Je me demandais: ce sont des eyeships de chez CoolCat? Merci d'avance pour ta réponse =)<br /> Bisous
N
Elle est vraiment adorable, c'est bien la seule Dal sur laquelle je craque! Trop chou!
L
Merci beaucoup les filles ;)
S
Je l'ai déjà dit mais je trouve que sa petite robe lui va trop bien ^^
K
Tu coud trop bien, quand j'aurais de l'argent, sans doute que je t'acheterais quelque chose <3.<br /> <br /> PS: je t'es enfin mis dans mes amis :).<br /> <br /> Biyu ♥
So Lovely Dolls
Publicité
Archives
Publicité