Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Dolls
18 avril 2009

Gin' en vert

Coucou ,

Il y a quelques jours j'ai reçu un des adorables pulls qu'avait gentillement donnée Shironeko (du fofo ). Une fois sur ma miss ,j'étais complètement gaga ,je me suis dépêchée de lui faire une petite jupe assortie et de l'a prendre en photo ,voilà ce que ça donne :

P1000195

P1000194

P1000192

P1000198

Voilà ,sinon bonne nouvelle en fin de semaine prochaine je passe la commande pour ma MM ^^

Publicité
Commentaires
K
Hello, j'étais de passage sur ton blog et je trouve ta puce adorable :D. Se pull & cette jupe lui vont comme un gant! Tu coud vachement bien, bravo ^^.<br /> <br /> Bisou !
°
Elle est trop mignonne dans cette tenue!
L
Merci ,quand j'ai vu les pulls ,j'ai sautée sur l'occasion ,moi aussi il m'est souvent arrivée de louper des ventes super intéressante ;)<br /> <br /> Bisous
N
Elle est trop chou!!<br /> <br /> Moi j'ai loupé le moment où elle les a donné, je rageais bien ;)<br /> <br /> Trop bien pour ta MM!!<br /> J'ai hâte de voir ta petite puce!
So Lovely Dolls
Publicité
Archives
Publicité