Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Dolls
14 octobre 2009

Obitsu et Tralala

Coucou tout le monde ,

J'espère que vous allez bien ,moi pas mal (enfin j'ai été malade 3 fois rien que début octobre ^^) ,Bref ,je m'excuse de mes longues absences ,mais l'a j'ai pas mal de nouveauté ,alors pour commencer ,ma Ludmilla a son obitsu depuis mi-septembre si je me souviens bien et je commande sa wig le mois prochain :)
Voici donc les photos (avec habit Handmade ),sur les deux premières photos la miss n'a pas encore l'obitsu :

P1000610

P1000603

P1000618

P1000619

P1000620

P1000622

P1000623

Et maintenant ,c'est au tour de Ginerva (2 petites photos pour vous montrez la tenue que j'ai faite pour une fille très gentille :) ) :

P1000601

P1000600

Et enfin ,c'est le moment d'en savoir plus sur Gin' :

P1000595

Gin' est arrivée chez moi un soir d'automne ,elle est douce et rêveuse et n'est pas très loquace ,pourtant elle se révèle de bonne compagnie et est très attachante.
En dehors de cella c'est une jeune fille assez égoïste qui aime qu'on l'a complimente ,bien qu'elle ne le montre pas .
Elle est parfois prise de crise de mélancolie et passe des journées entières seules à réfléchir.
Ne sachant que peu de son passé ,j'ai tout de même appris qu'elle pratiquais le violon depuis son plus jeune âge .

J'espère que ça vous aura plus :)

Gros bisous <3

Publicité
Commentaires
S
La petite tenue rose est vraiment adorable ^^
Y
Tes deux miss sont superbes, et tes créa' ... Ouah !! J'en finis pas de baver en les regardant !
A
La première tenue est géniale. J'adore son short façon bloomer! ^^
F
tes deux miss sont très jolies ;-)
L
Tes petites coutures sont vraiment superbes!<br /> Et j'aime beaucoup tes photos également, elles sont toujours très jolies!<br /> Je suis en admiration devant la dernière photo de Ginerva, elle est sublime, pleine de douceur!
So Lovely Dolls
Publicité
Archives
Publicité