Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Dolls
1 septembre 2009

Ludmila

Coucou ,

En ce moment il fait pas très beau ,heureusement j'ai des photos en réserve à vous montrez ,dons celle de ma nouvelle puce ,Ludmila ,il faut que je lui commande sa nouvelle wig et un obitsu ^^

Pour le moment elle a la wig de papin ,car je n'aime pas beaucoup sa wig stock ^^

P1000521

P1000520

La miss avec sa wig stock "retourné" ,je trouve que sa ne lui va pas trop mal :)
P1000523

Et puis l'outfit de Blanche est trop beau ,c'est le style de vêtements que portera ma miss ^^

Bisous

Publicité
Commentaires
E
J'adore les Pullips Blanche! une de mes rêves!<br /> vraiment superbe!
N
Comme je te l'ai déjà dit, ta petite puce est superbe!<br /> J'adore son prénom!
S
Merci c'est gentil :) Bisous <3
A
On a hâte de voir quelle sera sa future wig =)<br /> En tous cas, c'est un très beau model ^^
S
La wig de papin lui va bien je trouve ^^
So Lovely Dolls
Publicité
Archives
Publicité