Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Dolls
25 août 2009

Couture et nouveautés

Coucou tout le monde ,

Dsl pour le manque de news ,mais il fait beau (enfin pas aujourd'hui ) et je n'avais plus trop de temps pour mon blog ^^
Mais là j'ai pleins de choses à vous dire ,dont une : J'ai une nouvelle Puce (elle est arrivée il y a une semaine environ ) ,c'est le modèle Blanche et elle s'appelle Ludmila ,je vous posterai la prochaine fois des photos d'elle avec la wig de Papin (car la sienne ne lui va pas du tout ,enfin je trouve ^^) et je dois bientôt en commander une nouvelle ,mais j'attends car il paraît qu'il y a pleins de problème de "météo" en Asie ,donc bon ,je patiente >.<

Donc voici des photos de mes 2 dernières séances photos (les habits que les miss portent son de moi :) ) :

P1000496

P1000497

P1000498

P1000501

P1000502

Et maintenant ,la craquante Lottie :

P1000509

P1000511

P1000512

P1000514

P1000515

P1000516

Voilà ,gros bisous à tout le monde ^3^

Publicité
Commentaires
P
super cool less habies<br /> ils sont très beaux<br /> bise <br /> phoebe
A
Wow je suis admirative<br /> les tenues sont vraiment très jolies, en particulier la robe <3
T
Désolé je n'avais plus beaucoup de temps non plus pour ce blog ces derniers temps! Alors merci de ton commentaire !<br /> <br /> En tout cas je suis en admiration devant tes travaux en couture! La robe est magnifique, et le pantalon je ne dirais rien car j'ai deja essayé 36 000 fois d'en faire un. Mais je n'y arrive pas ><''
R
les tenues sont vraiment belles et trèèèès bien faite ! J'aime la deuxième pullip !
S
Rah mais comment tu fais pour qu'elle tienne debout ? Moi j'y arrive pas TT'
So Lovely Dolls
Publicité
Archives
Publicité