Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Dolls
5 juillet 2009

Me revoilà :)

Coucou tout le monde :)

Je mets enfin mon blog à jour ,dsl pour l'attente >.< ,mais j'étais très occupé par le brevet (des collèges) ,que d'ailleurs je pense avoir réussi :)
Pour celles qui l'on passait et qui passe ici ,vous n'avez pas trouvé l'épreuve de Maths assez dur ? Alors que tout le reste était super facile ...
Et j'avoue aussi que j'avais la flemme de poster >.<

Bref ,maintenant c'est les vacances alors j'aurai enfin plus de temps (enfin j'espère)

Donc je vous poste quelques photo des deux séances que je n'ai pas posté ici ,et après je vous poster la séance de Jude qui à reçu son obitsu 21 \o/ (enfin car elle ne tenais plus sur c'est jambes ^^ )
Pour la réussite de mon brevet (si je l'ai ),mais parents ont décider de me donner de l'argent ,et je compte acheter une nouvelle wig pour Jude et Lottie ,et je sais déjà quoi ,par contre pour celle de Lottie comme je compte la commander sur Leeke ,j'espère qu'elle ne passera pas solde out avant que je ne commande >.<
Et puis peut-être qu'une petite nouvelle pointera le bout de son petit nez ....

P1000355

P1000351

P1000354

P1000359

Cette séance si-dessus s'intitule Pure Wind ,je ne l'ai pas mise en entière ,car elle est trop longue ^^

P1000361

P1000365

2 petites photo de Jude avant son obitsu

P1000371

P1000375

P1000376

P1000378

P1000379

Voilà j'espère que tout vous aura plus ,j'aimerai juste savoir si quelqu'un qui est inscrite sur le forum dolls-land pouvais me dire si comme moi ,quand j'essaye d'y aller ,ça me mets un genre de forum vide en russe ...

Merci d'avance pour votre aide :)

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop mimis !! <br /> J'aime trop comment elles sont habillées ! <br /> Et pour le brevet, c'est vrai que les maths étaient méga durs >.<<br /> M'enfin bon, c'est fini et les résultats ont déjà été postés =) <br /> J'espère que tu l'a bien réussi =)
L
Bien sûr, tu peux m'ajouter à tes favoris, il n'y a aucun soucis! :)<br /> <br /> Tes puces sont vraiment très mignonnes!<br /> J'ai hâte de voir sur quel modèle tu as craqué.<br /> <br /> Et enfin, j'espère que tu as réussi ton brevet. ^^
T
Merci pour l'info ;)<br /> Il me semble avoir déjà vue quelques photos de ces custos, mais j'avais promis a Yumi du fofo' alOrs chose promise, chose dûe x]<br /> Bon va pour la wig rose, sa avait tendance a me choquer au début mais avec le temps sa commence à passer !!<br /> <br /> Bye, Bisous ~
T
Merci pour mon projet, est ce que sa te choquerais quelle ait les cheveux rose et les yeux bleus ?! <br /> Nan je me sens pas prête du tout pour la Full-custo, c'est quelqu'un qui va s'en charger !!<br /> Mais je garde mon projet du make-up en tête pour le moment, pour que tous le monde ait la surprise ^^ <br /> Oui j'espère que je serais contente pour l'obitsu car certaines personnes sont déçu une fois le corps arrivé. x)<br /> <br /> Bisous ~
T
Comme j'ai déjà dis sur le fo' tes puces et tes photos sont vraiment magnifiques x3<br /> J'espère que tu as réussi ton brevet alOrs, moi j'ai mes résultats de CAP vendredi !! J'en peux plus l'attente est trop longue (et stréssante) xD<br /> <br /> Pour le fofo' c'est le nom du forum qui a été changé et donc le lien d'avant n'est plus bon, tiens je te passe le nouveau => http://ningyou.meilleurforum.com/<br /> <br /> Voilli <br /> a+<br /> Bisous ~~
So Lovely Dolls
Publicité
Archives
Publicité