Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Dolls
28 mai 2009

Lottie et Ginerva ,complicité

Coucou ,

Je reviens avec deux séances photos de Lottie (c'est son prénom définitif ,enfin normalement ^^ ) ,une dans son outfit stock (cette séance n'est pas génial car il faisait assez sombre ... )que j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à lui enlever tellement elle était chou dedans ^^  et une autre séance avec Gin' .

La puce porte la wig de la pullip papin et un obitsu 25 cm :

P1000327

P1000328

P1000330

P1000326

Et maintenat la deuxième séance où vous pourrais voir les gilets et robes assorties que j'ai fait à mes miss :)

P1000331

P1000332

P1000334

P1000335

P1000340

P1000342

P1000343

Voilà j'espère que ça vous aura plus ^^

Gros bisous et merci pour vos coms :)

Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire <br /> que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci <br /> et bonne journée krystele
L
Elles sont très jolies toutes les deux!!<br /> Et bravo pour ton tricot, leurs petits gilets sont vraiment mignon comme tout! :)<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo où elles mangent des cookies.
°
Elle est trop mimi ta nouvelle puce! ♥<br /> Et elles sont craquantes toutes les 2 à se raconter des secrets! ^^
S
J'adore les petites robes qu'elles portent sur les dernières photos ^^
S
Encore merci pour tes commentaires :'3
So Lovely Dolls
Publicité
Archives
Publicité