Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Dolls
24 mai 2009

My Melody :)

coucou ,

Grande nouvelle ,ma MM est arrivée hier matin :)
Elle est magnifique ,son outfit est somptueux et plein de détail,il est composé de beaucoup de chose et je ne mis attendais pas :)

Je n'ai que des photos de son arrivée ,mais maintenant elle a un obitsu 25 cm L et la wig de la pullip papin (merci Lylou :) ) et je gagatise à mort ,mais pour d'autre photo faudra attendre ,car aujourd'hui il ne fait pas très beau :(

Pour son nom ,se n'est pas encore totalement sur mais je crois que ça vas être Lottie ;)

P1000320

P1000321

P1000322

P1000323

P1000324

Et d'autres photos de Jude ,même si ça n'a aucun rapport :) :

P1000312

P1000313

P1000318

P1000315

Sinon je tenais à vous remerciez pour votre aide et pour vos adorables commentaires :)
Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de redimensionner mes photos ,donc j'ai utilisé la méthode habituelle (photo pixelisé :s )

Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai une MM & c'est vrai que c'est que du bonheur de prendre cette petite bouille en photo ! ♥
F
tu as de superbes puces ^^
S
Coucou :3<br /> <br /> Non , non sa ne me derange pas ^^ Je vais faire de même :D
L
Merci les filles vos commentaires font rougir Lottie ^^<br /> <br /> Coeur-kawaii :Merci ,moi j'adore ta MM ,elle est super mignonne ,et oui elle s'entend déjà super bien avec mes autres puces ;)<br /> <br /> Bisous à tout le monde ♥
L
ooooooooooooooh une MM!!!!!!!!!!!!! c'est la pullip de mes rêves :op<br /> <br /> vivement d'autres photos!!!
So Lovely Dolls
Publicité
Archives
Publicité