Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Dolls
9 avril 2009

Mon p'tit blog

Coucou ,

Bienvenue sur le blog de mes puces ,pour le moment j'en possède 2 : Ginerva ,une pullip Dita et Jude ,une dal Coco .
Mais une nouvelle puce sera bientôt là (une MM à laquelle je n'ai pas encore trouvé de de prénom ) ,normalement fin Avril :)
Sur ce blog ,je mettrai les photos des puces ,mais aussi les achats et les projets que j'ai pour elles .Je posterai aussi mes couturages et des photos de l'avancement de la petite doll house qui doit être amenagé :)

Pour parler un peu de moi ,j'adore les loisirs créatifs ,la photographie et bien sûre les Pullips ;)

Gros bisous

Publicité
Commentaires
K
Oui bien sûr :).<br /> Je te rajouterais quand j'aurais le temps ;D.
L
Merci Lylou :)
N
Aaaah chouette des photos de tes miss sur un blog!<br /> <br /> Je les adore tes puces, Jude est bien une des rares Dal qui me fait craquer et Ginerva est somptueuse!<br /> Je vais te suivre de près grâce à ce blog!<br /> <br /> Bisous à toi!<br /> <br /> (je me suis permise de lier ton blog sur le mien)
So Lovely Dolls
Publicité
Archives
Publicité